Qui se cache derrière cette marque si raffinée ?

Une femme très élégante et surtout à l’écoute de notre beauté.
Forte de cette expérience, elle a su s’entourer des meilleurs dans le domaine pour nous créer des masques détoxiquant, apaisant et hydratant pour notre visage et de notre cou grâce aux différents actifs.

Une marque Californienne qui se veut ensoleillée ☀, fun 🤩 et fruitée 🥭 ! A découvrir très vite…

Boucles & Frisettes, c’est l’histoire d’une femme, une Gabonaise passionnée par les cheveux afro naturels et en bonne santé. Avec l’ambition d’offrir des produits capillaires made in Gabon spécialisés pour les cheveux naturels.

Boucles et frisettes est une Gamme capillaire 100% naturelle et biologique. Développée pour les cheveux des noirs et métisses, elle répond au mieux aux besoins fondamentaux de ces types de cheveux.

L’équipe Beauty Garden cultive des fleurs et des légumes dans son jardin corrézien et les transforme en cosmétiques bio. De la graine à la crème ! Sous le signe du naturel, la marque s’engage aussi dans l’éco-conception avec des packagings en bois, écologiques et fabriqués en France.

L’esperluète est une gamme de savons et de cosmétiques artisanaux, naturels et certifiés bio qui ont du sens !

Responsable, elle a une démarche éco-responsable dans tout le process de sa fabrication.

Engagée avec ses producteurs : chaque ingrédient est sourcé avec beaucoup de soin, toujours de qualité bio ou naturelle et quand cela est possible directement à des producteurs locaux, français ou en commerce équitable.

Tropikalbliss est une marque vegan qui offre des produits capillaires pour cheveux bouclés, frisés et crépus: des soins gourmands aux senteurs fruitées qui allient efficacité et naturalité pour prendre soins de la beauté au naturel.

Crée par Inguela Coudoux, une grande passionnée de cosmétique, pour lutter contre les discriminations vis a vis des cheveux frisés et crépus.

Très souvent les cheveux bouclés et frisés ont été critiqués et considérés comme trop “ethniques”, loin des cheveux lisses et soyeux imposés par les diktats de la beauté.

Derrière ce sujet qui peut paraître frivole se cachent de nombreuses questions sociales, culturelles et historiques.

Sa mission est d’apprendre aux femmes de tout âge et de tous horizons à apprécier leurs cheveux naturels et à s’aimer comme elles sont.

Devenez partenaires de

Brown Beauty Box

Devenez partenaires de

Brown

Beauty

Box